Prenez part à l’aventure Tolmar !
Obtenir un crédit immobilier est une démarche chronophage, qui nécessite de s’impliquer personnellement dans les démarches bancaires. Sans connaissances professionnelles de l’univers du crédit, il est facile de d’y perdre du temps et de l’argent. Ainsi, le courtier, spécialiste de l’immobilier, devient un acteur incontournable du processus de financement. En effet, le métier de courtage est devenu depuis quelques années une profession reconnue et valorisée.
Notre philosophie chez Tolmar, c’est d’écrire avec nos clients l’histoire personnalisée de leur acquisition en tenant compte de ce qu’ils sont, ce qu’ils veulent et ce qu’ils peuvent. Nos différents collaborateurs ont connu des vies professionnelles riches et diversifiées, ce qui résulte en une équipe qui allie expertise et expérience. Nous attachons par ailleurs beaucoup d’importance au bien être au travail, convaincu qu’il résulte en une meilleure qualité de service pour notre clientèle.
Au travers de cette page recrutement, nous vous offrons donc la possibilité d’embrasser une nouvelle carrière dans un secteur en pleine expansion. Que vous ayez déjà exercé dans le courtage ou non, notre vision du métier est telle qu’elle vous permettra de découvrir un univers, développer vos compétences et surtout de vous épanouir au sein d’une activité dynamique et stimulante.
Nos offres d’emploi
Conseiller en financement
Vous avez le sens de la négociation? Vous aimez accompagner votre client et lui obtenir la meilleure offre ? Ce poste est fait pour vous!
Vos missions :
- Prospecter et animer votre réseau d’apporteurs d’affaires (agents immobiliers, promoteurs, constructeurs…).
- Conseiller vos clients sur la solution de financement la plus pertinente.
- Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
- Accompagner vos clients jusqu’au dénouement de leur dossier (signature chez le notaire).
- Commercialiser les logements neufs de nos partenaires promoteurs (investissement PINEL, accession RP).
Profil recherché :
- Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
- Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine du courtage en prêt immobilier, et/ou dans le domaine bancaire.
- Vous êtes de préférence certifié(e) IOBSP.
Avantages et outils :
Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :
- Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
- Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
- Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
- Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
- Taux de commission : 50% du C.A net généré.
- Poste à pourvoir immédiatement à Bordeaux
Secteurs :
Grand Sud-Ouest
Type d’emploi :
CDI
Experience:
- BANQUE DE DETAIL : 1 an (Requise)
License ou certification :
- IOBSP (Requise)
Mandataire indépendant
Le poste que nous proposons est une version nouvelle du métier de courtier, effectivement, compte tenu du marché, le client a besoin d’être accompagné par un professionnel aux multiples compétences.
Grâce à la synergie de nos trois entités, nous rendons accessible à tous : les expertises : -l’expertise de la banque (Tolmar Invest), -l’expertise de l’assurance (Tolmar Assurance) -l’expertise de l’investissement immobilier. (TolmarImmobilier)
Le groupe Tolmar s’inscrit dans une démarche d’accompagnement, de conseil et de transparence auprès de nos partenaires, professionnels de l’immobilier.
Vos missions :
- Prospecter et animer votre réseau d’apporteurs d’affaires (agents immobiliers, promoteurs, constructeurs…).
- Conseiller vos clients sur la solution de financement la plus pertinente.
- Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
- Accompagner vos clients jusqu’au dénouement de leur dossier (signature chez le notaire).
- Commercialiser les logements neufs de nos partenaires promoteurs (investissement PINEL, accession RP).
Profil recherché :
- Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
- Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine du courtage en prêt immobilier, et/ou dans le domaine bancaire.
- Vous êtes de préférence certifié(e) IOBSP.
Avantages et outils :
Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :
- Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
- Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
- Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
- Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
- Statut indépendant
- Taux de commission : 50% du C.A net généré.
- Poste à pourvoir immédiatement.
Secteurs :
AGEN / ANGOULÊME / BISCAROSSE / CAP BRETON / DAX / HENDAYE / LIMOGES ROCHEFORT
Type d’emploi :
Freelance / Indépendant
Experience:
- BANQUE DE DETAIL : 1 an (Requise)
License ou certification :
- IOBSP (Requise)
Gestionnaire en assurance
Vos missions :
- Optimiser le coût du financement au bénéfice du client, grâce à la mise en place de délégation d’assurance et de solutions personnalisées.
- Création et suivi des dossiers de nos clients
- Entretenir et développer les relations avec les différentes compagnies d’assurance partenaires
Profil recherché :
- Vous êtes autonome, indépendant, déterminé, rigoureux, respectueux de la déontologie et vous avez un fort esprit d’équipe.
- Vous justifiez d’une expérience significative de la gestion d’assurance, de préférence avec une appétence pour le secteur de l’immobilier
Avantages et outils :
Dans la démarche d’une collaboration efficace entre notre structure et vos compétences, nous mettons à votre disposition de nombreux avantages et outils :
- Formation et intégration : Nous vous accueillons au sein de notre organisation et nous vous dispensons une formation interne sur nos outils et nos méthodes.
- Marketing et digital : Notre équipe digitale met à votre disposition différents supports commerciaux ainsi que différents leviers de fidélisation digitaux.
- Outils commerciaux : Mise en place d’un extranet comprenant notre logiciel métier « CIFACIL » permettant le pilotage de l’activité et un appui technique sur nos produits et services.
- Back Office : Notre service de coordination bancaire gère l’ensemble des échanges et des négociations avec les établissements de crédit, vous permettant d’optimiser votre temps commercial.
Notre offre :
- Statut indépendant
- Taux de commission : 50% du C.A net généré.
- Poste à pourvoir immédiatement.
Type d’emploi :
Freelance / Indépendant
Experience:
- Gestion d’assurance : 1 an (Requise)
Postuler à l’adresse recrutement @ tolmar . fr ou
Nos métiers : Courtier
Le courtier, ou conseiller en financement, a pour vocation principale d’assurer le relais entre les établissements bancaires et les emprunteurs. Grâce à sa vision globale du marché, il accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur projet, de la constitution du dossier à la signature de l’acte d’achat. Sa connaissance professionnelle du financement et ses relations privilégiés avec les établissements créanciers lui permettent de négocier pour eux les meilleures conditions pour leur prêt.

Age moyen
« Si j’ai choisi de venir travailler chez Tolmar, c’est avant tout pour son équipe jeune et dynamique. »
Nos métiers : Analyste financier
Pierre angulaire du succès de chacune des demandes de crédit réalisées auprès des banques, l’analyste a pour mission de faire le lien entre le client, le courtier, et la banque. Principalement, il va étudier la faisabilité et l’optimisation du dossier, notamment en étudiant les sources de revenus et situation professionnelles des clients. Il s’assure ensuite de la mise en adéquation de ces conditions avec les process des banques pour garantir l’obtention par le client de l’offre de prêt la plus avantageuse.


Nos métiers : Gestionnaire en assurance
Interlocuteur privilégié des assurés, le gestionnaire en assurance est en charge de la création et du suivi des dossiers. Il établit avec l’assuré le contrat type qui correspond à ses besoins et l’adapte en fonction des conditions particulières propres à sa situation. Enfin, il est en charge d’entretenir et de développer les relations avec les différentes compagnies d’assurance partenaires.
Nos métiers : Responsable digital
A l’heure de la digitalisation des habitudes clients, il est primordial de leur donner accès aux informations souhaitées sur les nouveaux outils de communication. Le responsable digital coordonne donc les différentes opérations de son pôle tels que la gestion et l’amélioration des sites web et du simulateur en ligne, la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux ou encore les campagnes marketing.
- Hommes 42%
- Femmes 58%
RSE et bien être au travail : découvrez nos engagements !
Pendant longtemps, le monde de l’entreprise s’est consacré quasi exclusivement au service de ses clients. De nombreux efforts ont donc été réalisés sur l’intégration de services client. De multiples métiers consacrés à la gestion de la relation client ont également vu le jour. Entre RSE et volonté d’attirer des profils talentueux, nous assistons aujourd’hui à l’évolution des perspectives…


« Accompagner Tolmar dans sa transformation digitale est un défi passionnant et valorisant. Dès mon arrivée, Tolmar a tenu ses promesses et m’a permis de monter ma propre équipe. Désormais, j’ai la chance de manager 5 talents du digital et j’adore mon quotidien. »